Nouvelle mobilisation le 24 juin pour les retraites

Article publié le Mercredi 02 Juin 2010 dans la rubrique : Actualités réforme 2010.

Vos réactions

jeanetboy - Le 07/06/2010 à 23h06

à l heur actuelle personne croit qu il va y avoir du changement ,notre cher president de la republique sait bien faire marche les anes avec une carotte au bout d une ficelle mais qu il nous compare pas à sa carla quand même

chanrobert - Le 07/06/2010 à 18h28

Malheureusement le gouvernement est sourd, et c'est bientôt l'été où tout ce décide et que les employés relachent leur vigilance. que ceux qui souhaite travailler jusqu'à 80 ans le fassent mais que l'on laisse le choix aux autres. le gouvernement devrai commencer à prendre des mesures face à lui même et diminuer les inégalités entre le peuple et les dirigeants

afonsop - Le 07/06/2010 à 11h41

Je trouve cela inadmissible que le gouvernement veuille retarder le départ en retraite, on se plaint du chômage qui ronge notre société, que les jeunes cassent au lieu de travailler... Quel travail y'aura t'il pour eux si nous ne leur laissons pas de place. Jusqu'à quel âge devront nous travailler? Nous avons assez côtisé, laissons la place au jeunes, qu'ils prennent la relève et puissent construire leur avenir, ils seront plus utiles à la société!

mesguini_patrick - Le 07/06/2010 à 11h31

Jai bcp de mal à croire les syndicats quels qu'ils soient malgré leurs déclarations de "bonnes intentions" envers les salariés, les chomeurs, les rmistes, les C.D.D.,les Séniors,les jeunes, les précaires,les hyperpauvres et indigents etc... Qu'ils me prouvent rééellement en actes vérifiés leurs désirs vrais d'être aux cotés des séniors et jeunes chômeurs, des petits retraités et j'en passe et des meileures et là oui je serai le 1er à manifester tt de suite et non le 24 juin en dilettante!!!

didino - Le 07/06/2010 à 11h24

et fo font quoi ,?

Alain AP - Le 07/06/2010 à 11h21

Les syndicats pensent plus à leur fonds de commerce. C'est inadmissible ! Il faudrait leur faire payer la facture future, les mettre en responsabilité, gauche comprise. N'oubliez pas Martine AUBRY qui est revenue sur sa déclaration. Fonds de commerce là aussi à défendre.

Commentaires sur Nouvelle mobilisation le 24 juin pour les retraites

Vous devez être identifié pour déposer des commentaires !
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut à droite.
Sinon cliquez ci-dessous :

S'inscrire


Retour à l'article : Nouvelle mobilisation le 24 juin pour les retraites