Le quota senior écarté par Xavier Bertrand

Article publié le Mercredi 23 Avril 2008 dans la rubrique : Actualités réforme 2010.

Vos réactions

mibel - Le 10/05/2008 à 11h19

Je pense que des centaines de milliers de travailleurs clandestins qui travaillent au noir et qui ne sont pas déclarés, si l'administration faisait mieux son travail, il y aurait beaucoup plus de rentrées fiscales dans les diverses administrations qui en ce moment passent son temps à faire des économies de bouts de chandelle.

beeffe - Le 05/05/2008 à 16h03

Si ce n'est pas la solution quelle est-elle ? Nestlé Waters prépare une purge des anciens sous prétexte de manque de rentabilité ! L'eau de source vient-elle de Chine ? Je pense que les responsables sont bien les entreprises et qu'une obligation dans ce domaine me paraissait salutaire.Je suis persuadé que dans 3 ans, nous serons dans la même situation, sauf que les anciens seront contraints d'accepter des emplois à -20%, puis encore -20%. Ce n'est pas ainsi que l'on règle des problèmes de société. Nous allons dans le mur.

michel-del - Le 27/04/2008 à 16h58

Bonne réaction Monsieur le Ministre ! Ce n'était pas la solution. Vous allez recevoir les partenaires sociaux. Très bien. Mais pourquoi ne recevriez vous pas les premiers concernés; les seniors eux memes regroupé dans leurs associations comme SeniorFlex (www.seniorflex.org), la FIDES, objectif 50, ou quinca citoyen. Ils ont des idées et vous ont envoyé un petit livre "Le blues des quinquas" où sont explicitées 21 propositions !! Le vice Président de SeniorFlex.

Commentaires sur Le quota senior écarté par Xavier Bertrand

Vous devez être identifié pour déposer des commentaires !
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut à droite.
Sinon cliquez ci-dessous :

S'inscrire


Retour à l'article : Le quota senior écarté par Xavier Bertrand