Relevés de carrière : près d'1,5 millions de personnes informées

Article publié le Vendredi 11 Avril 2008 dans la rubrique : Préparer sa retraite.

Vos réactions

joel.charpentier0975 - Le 01/02/2010 à 13h22

bj ayant cotisé pendant 30 années à la caisse agricole vinicole d'épernay et ètant àla retraite de la sncf depuis le 1 décembre 2007 comment s' avoir si je peux cumuler les 2 retraites et si j'ai droit à cette retraite vinicole merci à l'avance dans l' attente d'une réponse

Mokomez - Le 26/08/2008 à 15h13

A 3 semaines de mes 58 ans me voilà chômeur. J'ai contacté la cnav pour voir ce qu'il me reste à travailler avant la retraite et régulariser ma carrière, mais on me répond que la régularisation est impossible et ce, jusqu'à la fin de l'année, sans autre motif ni explication. Mais quelles sont ces méthodes? Une façon d'attendre des mesures plus restrictives en 2009? Une autre façon de rendre une loi rétro-actives ? Environ 4 mois de perdu pour moi. Il existe un recours ?

ellenamare - Le 15/04/2008 à 14h06

a propos des 41 ans de travail pour partir à la retraite : je pose une question à un syndicaliste : quand la loi a été votée en 2003, pourquoi les syndicats n'ont rien dit ni fait pour que cette loi ne passe pas comme une lettre à la poste, alors qu'ils savaient très bien qu'elle ne pourra pas être modifiée cette année ? Faire travailler les séniors plus longtemps alors que les jeunes se baladent toute la journée après leur sortie du milieu scolaire, ou galèrent des années avant de trouver un emploi, vous pensez que c'est mieux, ce sont nous qui travaillons qui leur payes leurs études et leurs années d'érance, est-ce juste vous croyez ?

natura - Le 14/04/2008 à 17h22

1 450 150 personnes ont reçu leur relevé de carrière: tant mieux pour elles. Par contre lorsqu'on se trouve programmé à recevoir ce document en 2009 (si tout va bien quant au respect de l'organisation retenue)il faut beaucoup de patience sachant que personnellement, je pourrais déjà prétendre à la retraite depuis 1 mois.A mon sens,il serait judicieux d'accorder une priorité de traitement des demandes, non ?

Commentaires sur Relevés de carrière : près d'1,5 millions de personnes informées

Vous devez être identifié pour déposer des commentaires !
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut à droite.
Sinon cliquez ci-dessous :

S'inscrire


Retour à l'article : Relevés de carrière : près d'1,5 millions de personnes informées