Retraites : début des hostilités

Article publié le Jeudi 20 Mai 2010 dans la rubrique : Actualités réforme 2010.

Vos réactions

lchrs6 - Le 31/05/2010 à 14h00

si on remettais a plat tout les avantages , je dis bien tous les avantages de tous nos politiciens , depuis le président de la république, et tout le gratin de menteurs , et avoir la vraie vérité des chiffres, pouvoir tous les licenciés , ont ferais beaucoup de bien à la France et a l' economie

prof - Le 26/05/2010 à 17h32

Reculer encore l'age de la retraite, cotiser plus longtemps, ben voyons. Pourquoi ne pas faire travailler les jeunes??? les anciens ont déjà donné. Perso, à 60 ans, j'aurai cotisé 43 années, je trouve que c'est largement suffisant !!!Pourquoi ne pas former un jeune sans emploi avec l'accompagnement d'un futur retraité, style tutorat ou parrainage, quand ce dernier partira en retraite, le jeune formé sera opérationnel. il suffirait de décharger les entreprises désirant former un jeune sur le principe du tutorat, des différentes charges. que l'Etat paye un chômeur à ne rien faire (quand il ne démolie pas tout !!) autant le payer à se former.en plus, fatigué, il fera moins de conneries. Comment se fait-il que personne n'y a déjà pensé en haut lieu ???? C'est pourtant pas si compliqué.

vidalalain8146 - Le 25/05/2010 à 16h26

Et vlan c'est encore les salariés (ées) qui vont trinquer

jeanetboy - Le 25/05/2010 à 12h14

on va droit a la catastrophe ?si les fran9ais ne se revoltent pas on va retourn2 au temps du roi louis 16 y en a pas pour logtemps et tous les accquis que les anciens ont eu ,nous alloos tous les perdre vive la france enfin pour ce qu'il en reste!!!!!!

Commentaires sur Retraites : début des hostilités

Vous devez être identifié pour déposer des commentaires !
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut à droite.
Sinon cliquez ci-dessous :

S'inscrire


Retour à l'article : Retraites : début des hostilités