Bien choisir sa maison de retraite

Vendredi 14 Février 2014 - Préparer sa retraite

Bien choisir sa maison de retraite

Bien choisir sa maison de retraite

Un allègement des procédures administratives sera effectif à partir de juin 2014 pour toute admission en maison de retraite. Cette mesure est forcément très bien accueillie non seulement par le corps médical mais bien entendu par les familles.

Une rentrée en maison de retraite plus sereine

Cette nouvelle procédure permettra aux familles d'entamer leurs démarches d'admission en maison de retraite de manière plus sereine. Car jusqu'à présent, le placement était vécu comme un poids relativement lourd à porter par les familles souvent démunies. Dans quelques mois, plus qu'un seul dossier à soumettre et quelque soit le nombre de maisons de retraite sollicités. Une simple photocopie du dossier suffira pour l'envoi aux différents établissements. Quel gain de temps !

Trouver facilement une maison de retraite adaptée

Là aussi le gain de temps est appréciable grâce au service gratuit proposé en ligne par Capretraite.fr

Pour pouvoir bénéficier gratuitement de cette aide, il suffit aux familles de contacter un conseiller Capretraite. Celui-ci prendra en charge la famille immédiatement afin de lui fournir dans la journée, les maisons de retraite susceptibles d'accueillir la personne dépendante en fonction des critères demandés.

Pour Capretraite, il est primordial que les familles soient dirigées sans délai vers des résidences de qualité. L'écoute, les conseils et le suivi des dossiers sont pour Capretraite les éléments indispensables à une bonne prise en charge dans leur service.
C'est pourquoi, cet établissement spécialisé dans la recherche de maisons de retraite, se trouve être le service gratuit le plus apprécié par les familles françaises.

Leur intervention auprès des familles ne s'arrête pas uniquement au placement dans des maisons de retraite. Mais aussi dans le conseil en matière de droits, de subventions, avec de nombreux articles disponibles en seulement quelques clics sur leur site internet http://www.capretraite.fr/
Un véritable partenaire pour toutes les familles qui ont besoin dans ces moments un peu difficiles d'un soutien de qualité.

Envoyer cet article à un ami

Vos réactions

0 commentaire - Soyez le premier à réagir sur cet article

Vous devez être identifié pour déposer des commentaires !
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous avec le formulaire en haut de page.
Sinon cliquez ici : INSCRIPTION